Branching Out Secret Mixter
skip
Home » Forums » Help » Quota

Quota

Hervich
.
permalink   Tue, Mar 16, 2021 @ 9:57 AM
je viens de m’inscrire. J’ai uploadé 2 titres (rubrique Echantillon) faisant environ 3 megas chacun. Je voulais mettre un troisième mais ça bloque et un message indique que ce n’est pas possible pour l’instant probablement à cause du quota dépassé. ??? Quelqu’un peut-il m’expliquer ce point ? Merci
Apoxode
admin
.
permalink   Tue, Mar 16, 2021 @ 1:10 PM
salut. il y a une limite à la quantité d’un type de fichier que vous pouvez télécharger chaque semaine, qui est de deux.

pour qu’un téléchargement soit considéré comme un échantillon, toutes les parties doivent être séparées pour le téléchargement. vos envois sont entièrement mixtes et ne comptent pas comme des “échantillons”.

pendant que vous attendez de pouvoir télécharger à nouveau, veuillez séparer les parties de chacun de vos téléchargements.

PS. veuillez limiter le nombre de balises que vous utilisez pour vos importations. les «influences» peuvent être mentionnées dans la description du téléchargement.


hello. there is a limit to how much of a file type you can upload each week, which is two.

in order for an upload to count as a sample, it must have all the parts separated for downloading. your uploads are fully mixed, and do not count as “samples”.

while you wait until you can upload again, please separate the parts of each of your uploads.

PS. please limit the number of tags you use for your uploads. the “influences” can be mentioned in the description of the upload.